Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes propres ailes
De mes propres ailes
Archives
23 mai 2008

Weeds


weeds_cast_800x600


Amour de ma vie et moi, sommes complètement tombés amoureux de cette série.
N'en déplaise aux mères de familles bien pensantes
(croyez le ou non, j'en fais partie ;-) ), cette série est génialissime!

Bon ok, ça parle de cannabis. Oui, oui... certaines scènes sont osées.
Très bien on entends b***, c******, m*****, et autres jolis mots fleuris.

MAIS la trame est terrible.
MAIS les personnages sont plus que très attachants.

En gros...:
Une mère de famille suite au décès de son amour de mari, se met à dealer
pour subvenir au besoin de sa famille. Ça, c'est pour la saison 1.
Nous venons de dévorer la saison 2 en DVD. Un régal!

Que tout soit bien clair... je ne fais pas l'apologie des produits stupéfiants.
Je ne cautionne en rien le fait de revendre des produits stupéfiants.
Mais je dis seulement que cette série un p'tit caillou dans la mare de la société
puritaine et conservatrice américaine,
que je trouve toute charmante au demeurant.

C'est une série bourrée d'humour décalé comme je les aime.
A ne pas mettre devant tous les yeux of course.


Source photo

Publicité
Commentaires
De mes propres ailes
Publicité
Publicité