Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes propres ailes
De mes propres ailes
Archives
15 septembre 2008

Regard sur ma ville... #1

Je vous l'accorde un peu particulier le regard...
A votre avis? Qu'est-ce?

IMG_4969_blog
                                    
                   IMG_4970_blog  Allons, allons... c'est tout facile...
                                       
                                       IMG_4971_blog

                       Ces photos font partie d'une série consacrée à Namur...
Je vous en montrerai un peu plus cette semaine...

                                                   IMG_4973_blog


       Alors? Z'avez trouvé?

Publicité
Commentaires
M
Noraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! T'es revienduuuuuue!<br /> Et cette instalation?<br /> <br /> Oui, tu as raison ;-)<br /> <br /> Merci pour le compliment des photos ;-)
N
La p'tite partie de son anatomie que l'on peut y entrer, c'est un pied ! Ce sont des gratte-pieds, pour retirer la boue des chaussures... Alors ?<br /> Superbes tes photos Maureen !!!
M
Alors, alors? Ca ne se bouscule pas comme je vois...<br /> <br /> Des indices?<br /> <br /> Alors, ce ne sont pas des portes, ni des soupiraux, on ne peut y entrer qu'une petite partie de son anatomie, ...<br /> <br /> A vous de jouer maintenant...
A
J'avais le projet, lorsque j'habitais encore dans ma précédente maison, de composer un recueil de textes de fictions basés sur les différents soupiraux que je découvrais dans le village à l'occasion de mes promenades...
De mes propres ailes
Publicité
Publicité